• Post category:Le Lien

Le Lien 206 vous raconte les aventures de l’unité en plein coronavirus. En effet, cette année scoute se termine doucement avec des activités réduites. Bien que l’envie de retrouver une vie scoute plus dynamique est forte, les mesures sont toujours en vigueur. Malgré tout, nous espérons pouvoir organiser les camps de cet été sous des conditions réalisables pour notre unité scoute. Vous retrouverez d’ailleurs toutes les mesures et les informations pratiques des camps 2021 dans notre article dédié.

Ce nouveau numéro fait aussi place au projet CréaTure permettant à chaque artiste qui sommeil en vous de créer la prochaine couverture du Lien. Ainsi, vous retrouverez dans ce numéro le dessin d’un de nos Louveteaux : Anton. Vous l’aurez déjà remarqué, il fait écho à notre célèbre Doudou. Une festivité montoise que l’on espère revoir après deux éditions manquées.

Recevoir Le Lien chez soi

En perspective de l’an prochain, les amis et anciens de l’unité peuvent toujours s’abonner ou renouveler l’abonnement aux newsletters. C’est ainsi l’occasion de recevoir des nouvelles de Saint Charles. C’est aussi par ce contact que nous vous tiendrons au courant des évènements ou des projets dédiés aux anciens et aux amis de l’unité.

Vous recevrez également Le Lien en version électronique comme ici ou en version papier par la poste. Vous pouvez définir vos préférences en un clic ci-dessous.

Laisser un commentaire