• Post category:Le Lien

Malgré ce Coronavirus, l’unité poursuit ses activités. Si les conditions d’organisation restent particulières, Saint Charles scout toujours. Le Lien 205 de janvier 2021 fait honore à l’unité, l’engagement qui anime chacun d’entre-nous et l’ensemble des liens qui nous unissent. Le Lien n’a jamais aussi bien porté son nom qu’en cette période.

Ce numéro vous emmènera à travers les sections de l’unité et les animations vécues. Vous y trouverez également les dates de camps des diverses sections. La rubrique de père Castor vous fera même peut être relativiser les perturbations que nous vivons. Car dans le passé, l’unité a déjà survécu à diverses perturbations de ses animations. En effet, ce numéro “seul ensemble” se veut être optimiste comme un véritable petit scout. La couverture illustre d’ailleurs cette idée de faire vivre le scoutisme malgré les conditions sanitaires et les perturbations dans l’animation.

Recevoir Le Lien 205 chez soi

Qu’importe les conditions sanitaires, les amis et anciens de l’unité peuvent toujours s’abonner aux newsletters. C’est ainsi l’occasion de recevoir des nouvelles de Saint Charles.

A vrai dire, nous avons dans nos cartons un projet de réunir les anciens autour de rencontres et de l’organisation projets particuliers. Cependant, le coronavirus et les conditions sanitaires qu’il engendre a freiné notre élan. C’est aussi par ce contact que nous vous tiendrons au courant des évènements ou des projets dédiés aux anciens et aux amis de l’unité.

Vous recevrez également Le Lien en version électronique comme ici ou en version papier par la poste. Vous pouvez définir vos préférences en un clic ci-dessous.

Laisser un commentaire