Le Lien 204 est arrivé ! Nous sommes en septembre et forcément vous y trouverez un dossier spécial rentrée. Vous trouverez dans ce dossier de saison tout ce dont vous avez besoin. Ainsi, vous pourrez y retrouver les informations générales sur l’unité, l’uniforme de section, la cotisation ou encore le planning des réunions.

Ce Lien vous racontera aussi les camps des 4 sections. Vous trouverez également dans ce numéro la rubrique du père Castor, la Question Anonyme ou encore un petit quizz sympathique. L’occasion de savoir quel scout résonne en vous !

Enfin, vous le verrez par vous même, la couverture s’est laissée inspirée par le contexte actuel. Suivez donc les flèches et laissez-vous guider au fil des articles.

Le Lien 204 et la rentrée scoute ?

Vous le verrez dans le programme des réunions, il existe bien un certain flou au sujet de l’organisation de nos événements. Par exemple, la Fête d’Unité n’aura pas lieu en novembre prochain. Pour ce qui est de l’apéro de rentrée ou d’autres évènements nous vous informerons dès que possible.

En effet, la reprise des réunions est prévue le 13 septembre 2020. Cependant, le contexte nous oblige à prévoir quelques mesures sanitaires pour que tout se passe au mieux. Pour la suite de nos aventures, nous attendons donc encore les mesures de la fédération Les Scouts. Pas d’inquiétude, nous ne manquerons pas de vous informer de la suite.

S’abonner à la newsletter

Pour les amis et anciens de l’unité, il est possible de s’abonner aux newsletters. Une occasion pour vous de recevoir des nouvelles de Saint Charles.

Par exemple, depuis un an au moins, nous avons sous le coude un projet de réunir les anciens autour de rencontres et de projets particuliers. Cependant, le covid-19 a freiné notre élan. C’est donc aussi par ce contact que nous vous tiendrons au courant des évènements ou des projets dédiés aux anciens et aux amis de l’unité.

Vous recevrez également Le Lien en version électronique comme ici ou en version papier. Vous pouvez définir vos préférences en un clic ci dessous.

Laisser un commentaire